Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[NOtre petite bulle a nOus]
13 janvier 2006

Qui suis-je (Version 2)

Qui suis-je?

Je m'appelle Oriana, du moins, c'est le surnom que je me servirais ici et qu'Alexia se servira aussi. J'ai 16 ans, du moins j'essaie de les avoirs, parfois dans ma tête, je n'ai pas plus de 5 ans XD Il faut savoir que je suis une fille plutôt bizarre. Parfois je suis gentille, agréable et saine d'esprit mais parfois je suis méchante, pas du tout seine d'esprit et très très désagréable... J'ai plusieurs facette en moi dont beaucoup caché que je ne connais pas moi-même. J'ai longtemps eu des hésitations dans ma vie. Eu envie de certaines choses et maintenant, j'en suis un peu dégouté. Il y a quelques temps, j'ai fait une tentative de suicide qui à rater apparement puisque le lendemain je me suis reveillé -_-' Bref, un truc débile (la cicatrice commence à disparaître, du moins, la plaie). J'ai compris que ça servait à rien puisqu'apparement la vie veut encore de moi. Pourquoi? Alors là j'en sais rien. Je ne suis indispensable à personne, personne n'a besoin de quelqu'un de toute façon, pour vivre. Bref...

Mes raisons de penser

Mes raisons de penser ne se résume qu'à "je ne crois que ce que je vois, je pense ce que je veux et je vous dit merde" XD Désolée mais c'est ce que je résume en partie. Il est vrai que j'aime être la seule à me contrôler. J'ai même tout le temps envie d'avoir raison alors que défois, ce n'est pas le cas -_- Ben quoi? Je suis moi c'est déjà pas mal XD Sinon que dire sur mes raisons de penser si ce n'est que défois elle ne sont pas très pure? Hum... Je suis une fille il ne faut pas l'oublier non plus. Je suis très défaitiste... Mon pire défaut. Dès que quelques choses ne va pas, je manque de me laisser basculer dans le vide mais ce n'est qu'au dernier moment que je me rattrape, ainsi je ne risque rien et je continue de vivre.

Petit message du jour:

Eh bien voilà, un blog qui commence et qui ne se terminera pas de sitôt. Comme l'a si sagement dit Alexia, il servira à nous parler l'une à l'autre sans avoir peur. Oui, défois il y a des choses dur à dire mais on finit pas tout faire éclater au grand jour. Aujourd'hui, ou plutôt ce soir [ 19:19 ] je vais bien, oui, ça arrive rarement mais là je vais bien, je suis bien et je voit la vie à peu près bien. Je n'écoute pas ma musique mais je sens que je vais aller chercher mon CD [ Nightwish ] dans pas longtemps. Il me manque XD.

Mes articles seront toujours formé comme ça:

Qui suis-je aujourd'hui

Ma raison de penser

Petit message du jour

Petite bêtise du jour

Voilà, je vais m'arrêta, je sens sinon que je ne pourrais pas m'arrêter XD

Bisous à tous et surtout à toi Alexia

Ori.

Publicité
Publicité
Commentaires
[NOtre petite bulle a nOus]
  • Pas grand chOse a dire en fait.Juste le blOg de deux sOeurs qui veulent mieux se cOnnaitre et mOnter cOmment est leur vie.Se dire tOut ce qu'elles Osent pas se dire en face.Dire aux autres ce qu'elles pensent et ressentent.Y'a rien d'autre a expliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
[NOtre petite bulle a nOus]
Publicité